Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neko-Shitai
Neko-Shitai
Archives
1 mai 2010

Froggy-Bird =)

Oh qui voilà?
Oui, moi, ça faisait un bail dit donc =D
Sa va? oui ça va...
*se  parle toute seule*

Quoi? vous me trouvez encore plus fêlée qu'avant?
Et bien... vous avez bien raison!! Avec tout ce qui m'est arrivé en ce moment c'est ce que l'on peut dire =3
Mais laissons tous cela de côté pour le moment car cette article n'est pas là pour ça.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc!
Je vous présente: Froggy-Bird.
C'est une commande que l'on m'a passé il y a...................................... *fouyoufouyouuuuuuuuuuuuu fait le vent....*
La commande me fut passé par 4LiiC3--x3.
Viendra t-elle le chercher???
Cela m'étonnerai mais on sait jamais................... *blog abandonné = zéro visiteur...*

Donc il s'agit comme promit d'une grenouille avec des ailes d'hirondelle.. mais j'ai supprimé quelque détail fâcheux...
Ne m'en veut pas =)

Froggy_Bird

Donc le voici, il est beau? lol arrête de déconner.
Tu sais très bien qu'il est pas beau.. mais magnif*sbarf*
Aïe... je me suis tapée...

Bon sinon si y a des passagers qui passent par là... qu'il me demande des commandes ce serai sympotique =O
Sur ceux boy boy!!

Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> trop bien fait tite puce :)<br /> j'aimerai te passer commande :D<br /> un kaijou s'il te plait :)<br /> tu l'es dessine bien et j'aimerai que t'en fasse un :)<br /> aller un kaijou pour moi s'il te plait hihi<br /> bisous je t'aime foreuh
Neko-Shitai
  • Bonjour et bienvenue! =D Avant même de commencer ce blog, je suis déjà morte xD En clair, je vous souwette une bonne visite!! Pour les douteux, j'étais avant sur le blog Yunasensei.skyblog.com. Maintenant appelez-MUWA Mokàcyd ou tout simplement Mok. ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité