Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neko-Shitai
Neko-Shitai
Archives
1 mai 2010

Elquiboo

Tiens?
Non non pas de commande de Kaiju...
Celui-ci c'est un Kaiju juste comme ça... une idée qui me passait par la tête..
Il me fait peur j'avoue OoO"

Elquiboo

J'ai de gros regret... pour quoi?
ben de l'avoir dessiné pardi....
Pourquoi? ben parce que c'est une grosse bébête affamée et qu'il mange de la viande :) on dirai pas hein *tremble en voyant c'est yeux...*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
quoi?
il à voulu me manger!!! Moi sa créatrice!!!
Dégage vilaine bête!!!
*croc*
Ma tête TT^TT
*Pof!*
Et hop! Aller casses-toi!!
Je viens de me dessiner une tête toute neuve =)
Quand à lui.. héhé >=) je l'ai enfermé xD

Bon sur ceux!

See you soon!

Publicité
Commentaires
D
Bha je te laisse ma Com'ande xD :<br /> <br /> Genre : Fille<br /> Cheveux : Blancs longs, pas ou peu de méches (surtou sur le visage )<br /> Habits : Jupe Courte, tenue d'ecoliére japonnaise a ta sauce ( pas/peu d'accesoires )<br /> position : Pensente Plustot Assise ( sur le sol )<br /> yeux : ouverts, verts (lol), Ne regarde pas directement En face plustot pensente ( comme dit ci-dessu ) <br /> Jambes : position expliquer par msn, l'avent bras sur la jambe Haute et la main relachée<br /> L'autre main : par terre, elle ne se tien pas dessu elle a le dos sur ... un arbre ! <br /> <br /> Bon bha voila je vien T'embêter avec ma commende hyper-précise ... =D Vive les Nekoooooo =D et merci d'avence <br /> <br /> Damien ( pour plus d'info merci de me contacter par msn... xD )
Neko-Shitai
  • Bonjour et bienvenue! =D Avant même de commencer ce blog, je suis déjà morte xD En clair, je vous souwette une bonne visite!! Pour les douteux, j'étais avant sur le blog Yunasensei.skyblog.com. Maintenant appelez-MUWA Mokàcyd ou tout simplement Mok. ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité