Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neko-Shitai
Neko-Shitai
Archives
23 juin 2010

Chiens à adopter

Mok: Donc c'était juste pour vous dire que j'organise pendant quelques temps un moyen pour vous d'adopter des chiens. Mais... Le seul truc, ils ne sont pas comme les autres... Ces chiens volent, crachent du feu et ont des caractéristiques physique différente des chien du commun... Si quelqu'un en veut un qu'il me le dise! Vous me dites quel genre de chien vous voulez (qui vole, qui nage, qui crache du feu ou autre, etc), je verrai donc ce que je pourrai trouver dans ce cher refuge.
Je vous laisses avec une photo de Brazouille l'un des chiens adoptables. Il est de l'élémentaire feu et peut voler.

ScannedImage_13

Mok: Il est mignon hein? Vous le voulez pas? Suffit de me demander ^^ Et puis il y en à plein qui sont adoptable à vous de choisir votre chien de compagni idéal.
???: Je peux en avoir un? *o*
Mok: On verra! Si t'es sage ^^'
???: Ok...

Publicité
Commentaires
R
slt je voudrai un chien qui vole avec des ailes genre archéopterix et qui crache des éclats de glace
Neko-Shitai
  • Bonjour et bienvenue! =D Avant même de commencer ce blog, je suis déjà morte xD En clair, je vous souwette une bonne visite!! Pour les douteux, j'étais avant sur le blog Yunasensei.skyblog.com. Maintenant appelez-MUWA Mokàcyd ou tout simplement Mok. ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité