Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neko-Shitai
Neko-Shitai
Archives
12 novembre 2009

Peluches =D

Vous vous souvenez des dessins de Cly? je parle pour les non-incultes là. Et bien j'ai fait un petit fanart de Yû, Kamelot et White Light.

Il se trouve que se sont des peluches. Pourquoi des peluches? Et bien je me rappelle avoir dessiné la peluche de Scan un Kaiju que j'avais fait en 5ème.. Et en outre Clytemnon était passée sur mon blogi et avait postait un commentaire disant que si seulement elle pouvait avoir une peluche de tout les Kaiju.

Je sais je sais ça remonte énormément mais.. Comme on dit.. Il vaut mieux tard que jamais hein :o) Alors comme je risque de mourir avant de tous les faire XoX je lui en est fait trois qui font partis des principaux.

White_Light_peluche

Voila White Light. (j'en veut une de peluche)

Y__peluche

Voici la fameuse 'Grande Yû' ^^ (elle est trop choupi je veux la même)

Kamelot_peluche

Et puis voilou mon cher Kamelot!! (je l'aime celui-là) pourrais-je avoir la même en guise d'oreiller?

Franchement j'adore tes kaiju Cly *fan number wone*

Publicité
Commentaires
C
Peluche ♥<br /> Je les veux aussi! Faut en faire pleins, on les balancera pour que tout le monde en ai, on deviendra riche, et on fera une conquète du monde OUAAAAAAAAAAAAAAAAAI!*SBAFFF*<br /> <br /> HUM HUM! J'crois que je vais squatter ce blog, uvre moi la porte, Aqua! Ü
C
fbefvhjrg ça m'émeut de lire des trucs comme ça mais je suis pas l'artiste du siècle hé XD ça gonfle mon égo cpas bien u_u<br /> <br /> Très mignons les dessins, ça me donne encore plus envie de les avoir en vrai ces peluches ;O; je pourrais les faire moi même mais je suis absolument nulle %D<br /> <br /> J'aime bien celle de Kamelot, on dirait un moine tibétain XD<br /> <br /> Merciiii :3
Neko-Shitai
  • Bonjour et bienvenue! =D Avant même de commencer ce blog, je suis déjà morte xD En clair, je vous souwette une bonne visite!! Pour les douteux, j'étais avant sur le blog Yunasensei.skyblog.com. Maintenant appelez-MUWA Mokàcyd ou tout simplement Mok. ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité