Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neko-Shitai
Neko-Shitai
Archives
20 octobre 2010

Un chien a été adopté!

Je reviens en beauté avec une bonne nouvelle!
L'un des chien génétiquement modifié a été adopté!!!
Si Si j'vous assure.
C'est "Rémy66" Qui nous avait fait pars d'une demande. Le temps de trouver un chien correspondant à se qu'il voulais ensuite de faire les papiers et le voilà enfin!
J'espère que son nouveau propriétaire s'en occupera soigneusement car ce chien à besoin de beaucoup d'affection. Il s'appelle Bento et a 50ans (t'en fait pas il vit très longtemps et là il en est à environ c'est 10ans) Un jeune chien quoi..
Sinon Voici sa photo. Prendre la photo signifie l'adopter! Donc occupes t'en bien et n'hésite pas à demander ce qu'il mange de quoi il a besoin etc etc ^^

Voilà la bête:

ScannedImage_28

Bon si vous aussi vous voulez adopter un chien de ce type.. héhé.. il faut me laisser un p'tit com histoire de me demander =D
Sur ceux les gens, je vous laisse. A un prochain article!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Neko-Shitai
  • Bonjour et bienvenue! =D Avant même de commencer ce blog, je suis déjà morte xD En clair, je vous souwette une bonne visite!! Pour les douteux, j'étais avant sur le blog Yunasensei.skyblog.com. Maintenant appelez-MUWA Mokàcyd ou tout simplement Mok. ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité