Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neko-Shitai
Neko-Shitai
Archives
12 janvier 2011

Et tac!

Voila enfin le Mokàcyd blog est officiellement ouvert! (sisi puisque je vous le dit)
Souhateuh cliquez sur l'imageuh et vous seurez emmeuné dans le blog!

fille_cheveux_rose
Ouai la fille on dirait qu'elle est pas contente.. Bon on s'en moque sinon je l'aurai jamais mise! Donc bonne visite et heu je resterai ici pour quelques dessins par-ci par là!
Merci d'être fidèle à notre programme et nous demander des commandes le plus souvent possible.
TCHAO!

Publicité
Commentaires
Neko-Shitai
  • Bonjour et bienvenue! =D Avant même de commencer ce blog, je suis déjà morte xD En clair, je vous souwette une bonne visite!! Pour les douteux, j'étais avant sur le blog Yunasensei.skyblog.com. Maintenant appelez-MUWA Mokàcyd ou tout simplement Mok. ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité