Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neko-Shitai
Neko-Shitai
Archives
7 novembre 2010

Trop de retard c'est vraiment pas top =S

Je pense que je n'arriverai pas à rattraper tout le retard que j'ai alors je vais poster toutes les commandes que l'on m'a passé.
Je vais commencer par la commande de Rémy.
Il avait demandé un kaijû loup.
Voici donc sa commande...

ScannedImage_7_oreille_baiss_

Voilà en espérant qu'il corresponde à ce que tu m'avais demandé.
Et encore désolée pour le retard!

Publicité
Commentaires
I
Ne t'inquiète pas pour le retard, ce n'est pas un problème. Ce dessin correspond tout a fait a mes espérances(il les dépasse pour tout te dire), il est superbe, on dirai presque que ce n'est pas un dessin mais une image prise sur le web O_o(c'est pas une blague!!) et... je ne me souvient plus ce que je voulais dire ^^'. En tout cas bravo et continu de me rendre jaloux avec tes dessins x)
Neko-Shitai
  • Bonjour et bienvenue! =D Avant même de commencer ce blog, je suis déjà morte xD En clair, je vous souwette une bonne visite!! Pour les douteux, j'étais avant sur le blog Yunasensei.skyblog.com. Maintenant appelez-MUWA Mokàcyd ou tout simplement Mok. ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité