Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neko-Shitai
Neko-Shitai
Archives
30 mai 2010

Dessin dans le vent des cours...

Mok: Coucou les gens!
???: Salut...
Mok: T'en a pas marre d'être aussi froid?
???: Non.. T__T
Mok: Roh lala.. Rabat-joie.. ^^ Sinon je m'ennuyai pendant les cours un jours parmi tant d'autre, et ben du coup j'ai fait un dessin =)
???: Bah voyons U_U"
Mok: Quoi ^^
???: Toujours des dessins mais jamais sur moi... Je veux me faire connaître..
Mok: Mais oui je te le promais, mais tu es magnifique non? ^^
???: Oui pourquoi me le demandes-tu :)
Mok: Donc je te réserve une place de choix Ü
???: *O* Môman je t'aiiime :3
Mok: *calin* Moi aussi fils je t'aime ^u^
???: Alors c'est quoi ce dessin dont tu nous parles =)
Mok: Eh bien...

ScannedImage_4

Mok: Eh oui je suis désolée je l'ai sur une feuille à grand carreau.. Je n'avais plus de feuille blanche sur moi..
???: C'est pas grave, c'est le dessin qui compte^^
Mok: Merci fils =)
???: Derien :3
Mok: En ce moment les gens, j'ai énormément de boulot (je parle de dessin OxO) J'ai déjà finit toutes les commandes (à l'ecception d'une mais je dois d'abbord demandé un truc à la personne qui m'a passé commande) mais je n'ai pas le temps de poster OxO si vous saviez tout le retard que j'ai niveau article =O Mais on arrive à du dessin récent quand même, celui-là n'a que quelques mois donc on se rapproche des commandes ^^ à chaque fois que j'en aurai le temps, je posterai un article! Je sais il vous tarde de voir vos commandes =/ Et je m'en excuse de pas pouvoir les poster dessuite U_U une fois le retard rattrapé, je n'aurai plus ce problême, on va dire que le retard que j'ai pris c'était quand j'ai eu des tonnes de devoirs ainsi que le brevet blanc, plus quelques petits problême... du coup j'ai pris des mois de retard en ne postant pas. Mais là j'ai plus que quelques semaine de retard ^^
???: Bonne chance môman ^^
Mok: Merci fiston =) A plus les gens!
???: Bye!

Publicité
Commentaires
Neko-Shitai
  • Bonjour et bienvenue! =D Avant même de commencer ce blog, je suis déjà morte xD En clair, je vous souwette une bonne visite!! Pour les douteux, j'étais avant sur le blog Yunasensei.skyblog.com. Maintenant appelez-MUWA Mokàcyd ou tout simplement Mok. ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité