Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neko-Shitai
Neko-Shitai
Archives
29 mai 2010

Deferlante!

Mok: Coucou les gens!!
???: Helo...
Mok: Pourquoi donc que ce titre?
???: On s'en fou...
Mok: Eh bien parce que je vais mettre tout plein de dessin d'un coup xD
Bon ce sont de pitit dessin de trois fois rien mais il fallai bien les poster un jour non xD
???: Ouai bof... Et moi c'est pour aujourd'hui ou pour demain?
Mok: Ni pour aujourd'hui ni pour demain xD
???: Même pas drôle!
Mok: *éclate de rire* Siiiiiiiiiiiiii C'est trop marrant HAHAHA!!!
???: Oh la la... Quoi pourquoi vous me regardez comme ça? OUI je sais je suis beau :) Pas de photo merci! Un autographe? ;)
Mok: Fils, arrêtes de te la jouer tes chevilles enflent!
???: Muhaha >:3
Mok: Bien, dessin numéro un...

kuyfr

Mok: Un fille faite comme ça =)
???: Mignonne :P
Mok: Pervers! Bref le second:

ljhi

Mok: Une sorte de gentille petite créature :)
???: Miam miam :P
Mok: OH la vilaine bêbette!
???: d'où je suis méchant è___é
Mok: Tu l'es fils, tu l'es ^^
???: OUé >=3
Mok: Le troisième:

dsyh

Mok: Un type de profil (pas facile le profile =S ) Je m'entraînai ce jour là ^^
???: Beurk je suis pas gay!!!
Mok: J'ai jamais dit qu'il était pour toi, il est à personne, c'est un dessin juste comme ça ('fin si l'image m'appartient tout de même hein les gens xD)
???: Elle sait même plus ce qu'elle dit...
Mok: Mais si! Quatrième! :::

ScannedImage_2

Mok: Une autre fille mais cette fois sur le profile du comique xD
???: Elle est moche! >_<
Mok: Tu te regardes jamais dans un mirroir..
???: Si tout le temps moman! Ne suis-je pas magnifique *3*
Mok: Tu te répettes! Cinquième:

ScannedImage_5

Mok: Un petit monstre pour le fun xD
???: Je reste le plus beau MOUAHAHA!!!
Mok: Fils je t'aiiime =3
???: Môman je t'aiiime <3
Mok: Calin!!!
*calin*
Mok: Sixième:

ScannedImage_8

Mok: Un petit Crory en fille, elle est chou VIVE CRO!!! JTM
???: On dirai une chialeuse et j'aime pas les chialeuses!
Mok: A la base c'est un mec tiré de D-Gray Man un manga trop bien que j'aimeuh * 3 *
???: *Vomi* Encore pire si c'est un mec!!!
Mok: Pauvre chou va xD
Et voici le dernier croquis minute (xD comme le Riz minute! J'adore) septième et dernier:

ScannedImage_4

Mok: C'est une charmante Kaijûe du nom de Ravioline! Elle ressemble un peu à Calipso nan?
???: *O* Sexy :3
Mok: Laisse là! Elle est pas pour toi! Pour personne d'ailleurs >< On l'a touche pas c'est une sainte petite vierge!!!
???: On y croit tous! *irroni*
Mok: Ouai *irronique elle aussi*
Et bien voilà nous avons fait un ptit tour, de train ,TCHOU TCHOU!!
???: Elle est débile...
Mok: A plus les gens!!!
???: See you.. Soon... :)

Publicité
Commentaires
Neko-Shitai
  • Bonjour et bienvenue! =D Avant même de commencer ce blog, je suis déjà morte xD En clair, je vous souwette une bonne visite!! Pour les douteux, j'étais avant sur le blog Yunasensei.skyblog.com. Maintenant appelez-MUWA Mokàcyd ou tout simplement Mok. ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité