Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neko-Shitai
Neko-Shitai
Archives
13 mai 2010

Aqua

Mok : Coucou les gens!
??? : Salut....
Mok : Aqua est une représentation de ..moi? On peut dire ça comme ça vu qu'elle a certains de mes traits huhu ^u^
Ne vous attendez pas à quelque chose de mirobolant! Ce dessin date beaucoup voyez-vous.. on va dire que c'est ma première colo aux feutres pro... (j'aime le rendu mais j'ai mal dessiné la miss..)
??? : Et moi c'est quand que tu m'affiches?
Mok : Quand j'aurai trouvé ta couleur.. mh du rose bonbon ça te va ^^
??? : Grrr tu rêves là! Je veux quelque chose de sobre du rouge ou du noir.. à la limite du violet mais pas de couleurs vives!!!
Mok : Mais roh si on ne peu plus plaisanter..
??? : Pff...
Mok : Enfin bref...
ScannedImage
Mok : Donc ben oui je sais j'ai dis une colo mais c'est parce que d'abord je voulais vous montrer les défauts.
Hanches trop basses, bras pas assez souple, yeux trop haut, oreilles trop basses et d'autres petits détails je vous laisses trouver.
??? : Elle aurait pas la grosse tête?
Mok : Ouai comme toi!
??? : Môman ><

ScannedImage_2
Mok : Ben quoi c'est vrai nan!
??? : Oh elle est jolie la colo =O
Mok : Changes pas de sujet veux-tu!
??? : C'est mieux en couleur tu avais raison :)
Mok : Tu trouves *w*
??? : Voilà comment détourner les problême xD Bon je vous laisses j'vais calmer Môman *3* elle est repartie dans ses délires quotidient.. Bonne visite hein et j'espère qu'un jour vous verrez ma sublime face :P

*S'éloigne*
??? : MÔMAN!!! Reviiiiiiiiiiiens!!!! Je t'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!!!

*Pathétique xD*

Publicité
Commentaires
Neko-Shitai
  • Bonjour et bienvenue! =D Avant même de commencer ce blog, je suis déjà morte xD En clair, je vous souwette une bonne visite!! Pour les douteux, j'étais avant sur le blog Yunasensei.skyblog.com. Maintenant appelez-MUWA Mokàcyd ou tout simplement Mok. ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité