Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neko-Shitai
Neko-Shitai
Archives
12 mai 2010

Petite pause comique ^^ Bonjour Papi xD

Bien faisons un genre de break pour se détendre en rigolade avec Le prof catastrophe! BD By me
Ce ne sont même pas des yonkoma donc les BD sont très petites puis ce n'est pas manga...

Je vous fais pars de pars de pars de pars de...

Merde! Aqua.. Kiki merde Momo roh je sais plus c'est quoi ton nom désoléemais tu as bugé! Faut la débuger... Quoique laissons là... Ah mais j'y pense! vous pas connaître me!!!!
Je me présente! Je suis le nouveau venu! Oui bon le fils à Môman *3* Moi c'est.. Hahaha! Je vous donnerai mon nom quand Môman *3* me mettra sur son blog! Dans un long moment =)

Ouaille merci fils pour le débugage.. quand à mon nom je ne le connais pas moi même... O_O
Appelez moi "Mok" ce sera plus simple...

Bref voici:

Le_Prof_CATASTROPHE

Voici pour vous un bonus! Le prof Catastrophe à la plage! C'est juste miniature donc c'est pour un bonus quoi
??? : Tu l'as d'éjà dis ça...
Ah oui c'est vrai ^^' Désolée ^^
??? : T'inquiette po Môman *3* et le premier qui dit que t'es blonde il est mort! GRRR oè__é#

Prof_CATASTROPHE____la_plage_

MDR pour certain ce sera beaucoup plus comique (eh oui cet homme est tiré d'une être vivant)
Mais bon...
??? : MÔMAN!!! ARRêtes de réfléchir!!! Ça va déclencher l'alarme anti-incendie!!!!
*PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF*
??? : Merde.. Trop tard.. pas malin on est trempé maintenant...
Oh mon chéri t'en fait pas maman est là pour te sécher.. mais t'es grand tu peux le faire tout seule!!!

*Nous interrompons ce programme malencontreusement car la proprio à tout foutu en l'air... à plus tard sur un autre article...*

(Bah papi t'es mieux comme ça)

Le_Prof_CATASTROPHE

(Non je n'ai pas fait l'autre mais ce n'était pas la peine je trouve)

Publicité
Commentaires
Neko-Shitai
  • Bonjour et bienvenue! =D Avant même de commencer ce blog, je suis déjà morte xD En clair, je vous souwette une bonne visite!! Pour les douteux, j'étais avant sur le blog Yunasensei.skyblog.com. Maintenant appelez-MUWA Mokàcyd ou tout simplement Mok. ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité