Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neko-Shitai
Neko-Shitai
Archives
12 novembre 2009

Break Broke Broken =D

Pourquoi donc que ce titre débile è__é

Il est touuuuuuuuuuuuuut sauf débile mon Breakouney d'amour!

Mon petit gourmand adoré! UuU.. Hu? Ah! Vous vous demandez de quoi je parle? Oh je sais que quelqu'un se fait déjà une idée de quoi. je veux dire de QUI je parle! (pourquoi dessuite vous pensez à moi??) Non je parle d'Akiko_chan voyons! Elle qui est fan de pandora hearts! Ah enfin vous voyez de quoi je parle? Non toujours pas? Roh bande d'inculte xD contez pas sur moi pour vous faire un résumer. Je vais juste vous dire que j'ai dessiné Break (d'où le titre de cet article. Voyez vous donc enfin le lien?), un personnage assez.. marrant? Qui adore bouffer des bonbons!

En clair la raison pour laquelle je l'ai dessiné est la suivante:: xD en fait, c'est tout con. J'étais au téléphone avec Akiko-chan lorsqu'elle me parla de Pandora Hearts. Je réfléchis un moment jusqu'à ce que le nom du manga me fasse "TILT" puis elle m'a parlé de Break. je lui est alors demandé si c'était pas un type bizarre avec les cheveux blanc. Elle m'a répondu oui avec beaucoup d'enthousiasme. Ensuite elle m'a fait faire un test pour savoir lequel des personnages de Pandora Hearts j'étais. Et deviné un peu sur qui je suis tombé xD Sur Break évidemment x) Je croyais qu'elle allait me tuer! Car elle qui adore ce personnage n'était pas tombé dessus...

Alors voilà pourquoi je lui dédit ce dessin =) (Comme je suis généreuse..oui c'est ça mon oeil hein x)  )

Donc j'ai fait ici aussi mon dessin en étape à étape..

Break_Croquis

Ben je sais vous savez mais c'est pour commenter. Donc voici à quoi ressemble Break. Bon là c'est son croquis. Comme j'ai dit plus haut j'ai utilisé l'étape à étape.

Break

Et voici le dessin au final. Faut avouer.. Break à un sacré charme. Je pense même que c'est son charme de gourmand qui attire Akiko...

Bon sinon j'avais voulu tester une autre signature (ben voyons pour pas changer...) mais comme lui aussi n'est pas si récent que ça.. C'est pas ma signature actuel. De toute manière ma signature actuelle c'est 'Aq' de Aqua.

Mh normalement je n'est plus de vieux dessin donc à partir de maintenant ce sera tout fais récemment. Donc tous seront signé de 'Aq' ^^ Et je suis désolé pour tout ce dérangement vis à vis des signatures..

(pareil que pour Gaara)

Break_2

Publicité
Commentaires
C
Miam miam miam*se retient de se jeter sur son écran*<br /> <br /> Z'adore Break huhuhu*plein de coeur*<br /> <br /> D'ailleurs, je te vois, je t'étripe! Mais bon, je suis tombé sur un autre personnages que 'jaffectionne particulièrement! Cheshire, un neko ♥<br /> Au faite! j'ai fait le test à Fanny aussi! Elle, s'était Gilbert, un peureux de chat...<br /> Fabi, ce fut Echo, une gosse très impassible, et Alice... Est tombé sur LE manipulateur du manga! Pire que Break, c'est un c*nn*rd... m'ais j'adore les méchants xD<br /> <br /> Superbe dessin ♥
Neko-Shitai
  • Bonjour et bienvenue! =D Avant même de commencer ce blog, je suis déjà morte xD En clair, je vous souwette une bonne visite!! Pour les douteux, j'étais avant sur le blog Yunasensei.skyblog.com. Maintenant appelez-MUWA Mokàcyd ou tout simplement Mok. ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité