Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neko-Shitai
Neko-Shitai
Archives
12 novembre 2009

Gaara.

Bon voici voilà notre cher petit Gaara de Naruto pour les incultes xD

Alors pour les dessins à modèle je vous présente ma nouvelle manière de procèder. Je commence par faire un croquis auquel je ne m'applique pas du tout (pour avoir les bases quoi). Ensuite à l'aide d'une vitre et de deux élastique je recopie certain des traits de mon croquis. Puis enfin j'ajoute les détails et les ombres =D

Je vais vous montrer les deux phases vous allez comprendre c'est tout c*n xD

Gaara_Croquis

Ben voila le croquis (on s'en doute c'était pas la peine de préciser U_U)

Gaara_o

Et voilà le dessin finit *se fait frapper*

Aïeuh >__T

Ça se voit non qu'il est finit..

Oui sans doute.. Enfin bref il date tout de même un peu vu que c'est mon ancienne signature qui est affiché..

T'as changé tellement de fois de signature..

Oui je sais que c'est ce que vous vous dites hein ^^

(Bon il est mieux comme ça * 3 * )

Gaara_o

Publicité
Commentaires
Neko-Shitai
  • Bonjour et bienvenue! =D Avant même de commencer ce blog, je suis déjà morte xD En clair, je vous souwette une bonne visite!! Pour les douteux, j'étais avant sur le blog Yunasensei.skyblog.com. Maintenant appelez-MUWA Mokàcyd ou tout simplement Mok. ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité