Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neko-Shitai
Neko-Shitai
Archives
12 novembre 2009

Kuiko!!

Je vous explique. Avec une amie on cherchai une idée sur une fan-fic à écrire. J'ai proposé Fruits Baskets elle m'a dit oui. J'ai répondu ok mais on parlera de quoi? Et elle m'a sortit un sublimissimesublimissimesublimissimesublimissime sujet de sa poche *o*

Du coup bien-sûr elle m'a demandait quel personnage j'allais donc ajouter. Et j'ai répondu: "attends je le dessine". Une fois terminé, je l'ai scanné puis je lui est envoyé. Elle l'a trouvé très jolie et caetera et caetera xD

Donc voici l'image en question::::

Kuiko

Je connais déjà votre question. Pourquoi y a t'il un loup à côté d'elle? Eh bien je vous répondrai que c'est elle en animal ^o^

En clair l'histoire de mon amie parlait de 13autres signes du zodiaque chinois et dedans il y avait le loup. Alors quoi? Ben j'ai prit le loup quel question x)

Donc voila elle est quand même assez mimi ma Kuiko Sôma. Merci à 'Akiko-chan' pour son idée.

Publicité
Commentaires
C
Ouaaaaah Kuiko ♥<br /> Hum hum, mon idée est pas sis ublime faut pas exagerée*flattée tout de même*<br /> Nyaha louloup <3
Neko-Shitai
  • Bonjour et bienvenue! =D Avant même de commencer ce blog, je suis déjà morte xD En clair, je vous souwette une bonne visite!! Pour les douteux, j'étais avant sur le blog Yunasensei.skyblog.com. Maintenant appelez-MUWA Mokàcyd ou tout simplement Mok. ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité