Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neko-Shitai
Neko-Shitai
Archives
12 novembre 2009

Sushi Team.

Voilà. L'une de mes commandes est terminé. Je crois que celui qui m'a fait cette commande ne viendra pas la chercher U_U

Bon c'est pas grave elle viendra quand elle viendra le dessin ne partira pas hein xD

Sushi_Team

Donc il s'agit d'une commande de 'x0Horror-Dolls0x'

Cela représente un bande de Sushi (Sushi Team xD) qui contient 7 membres comme demandé. Perso moi j'aime bien celui tout à gauche isolé des autres avec ses lunettes. Je l'adore! =P Rassurez vous! Il est p't'être à croquer mais je ne le mangerai jamais promis! =D

Donc ben si quelqu'un la veut ben suffit de prendre xD

C'est pas interdit hein! et la personne qui la commandé finira bien par rappliquer.

(pour info j'ai amélioré la qualité donc voici le dessin sous de meilleures contraste. J'ai fait de même pour d'autre vous verez :) )

Sushi_Team_2

Publicité
Commentaires
X
Sorry !! >< J'ai été super occupée et j'avoue avoir un peu oublié cette histoire de dessin -.-" <br /> (Moi et ma mémoire de poisson ... =X) <br /> Quoiqu'il en soit : je l'adore !! Il est génial ! =D <br /> Et encore sorry d'avoir tardé u.u
C
Wouah, ils sont à croquer *_*<br /> *resiste à 'lenvie de les manger*<br /> <br /> Mon preféré est celui du chapeau haut-de-forme. Tu connais ma "passion" pour les chapeaux, hein? xD
Neko-Shitai
  • Bonjour et bienvenue! =D Avant même de commencer ce blog, je suis déjà morte xD En clair, je vous souwette une bonne visite!! Pour les douteux, j'étais avant sur le blog Yunasensei.skyblog.com. Maintenant appelez-MUWA Mokàcyd ou tout simplement Mok. ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité