Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neko-Shitai
Neko-Shitai
Archives
12 novembre 2009

Kaiju? C'est quoi déjà?

Et bien je vais faire assez court je suis désolé mais j'ai plein d'articles en retard OxO

Donc je vais faire vite vite vite ><

Alors les Kaiju je le rappelle comme dans mon vieux blog.. Ce sont des créatures pour la plupart ayant des cornes (bois,etc) qui ont été inventé par Clytemnon!!

C'est une très grande artiste si si je vous le dis. Sur son blog elle vous explique (bien mieux que moi hein vu que c'est elle qui les a inventé xD) plus en détail ce qu'est un Kaiju pour ce qui connaisse pas x) Elle à même écrit une histoire qui soit dit en passant sur ce que j'ai lu, est excellent =D

Enfin bref je vous laisse quelques liens de ses blogs =)

Donc cliquez ===>ici<=== vous irez sur son vieux blog de kaiju

cliquez ===>ici<=== vous irez sur un autre blog abandonné xD

cliquez ===>ici<=== vous irez sur son nouveau blog (qui est soit dis en passant très approfondit sur ces Kaiju. C'est d'ailleurs sur celui-ci qu'est son histoire).

cliquez ===>ici<=== vous irez sur son deviant art régulièrement mis à jour qui est à grande majorité sur Gakko no Gakko le titre d'un autre de ses manga.

Je vous laisses ici quelques-unes de ses images. Bon j'avoue ce sont des dessins qui dates mais ils sont beau *o* et si vous voulez voir ses nouveaux dessins ben il y a plus qu'à cliquer sur les liens cité ci-dessus.

59595370410999275_p10982058_p10999526_p11047326_p

Vous voyez celui du nom de Kamelot, et bian c'est mon préféré *ç*

Trois hourra pour Cly pour avoir inventé ça =D

Hourra! Hourra! Hourra!!!

Et pour avoir inventé Kamelot =P

Hourra! Hourra! Hourra!!!

Publicité
Commentaires
R
bois bleu marine , une crinière argenté qui va jusqu'au bout de la queue.Des rayures sur les pattes.des sorte de longue bandes blanche qui partent de la base des bois et un pelage orange.<br /> MERCI D'AVANCE :)
Neko-Shitai
  • Bonjour et bienvenue! =D Avant même de commencer ce blog, je suis déjà morte xD En clair, je vous souwette une bonne visite!! Pour les douteux, j'étais avant sur le blog Yunasensei.skyblog.com. Maintenant appelez-MUWA Mokàcyd ou tout simplement Mok. ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité