jeudi 12 novembre 2009

Un nouveau départ qui commence.

Welcome to my new blog!!!

Ici j'espère éviter les bug de skyblougskybloug XP

Bref donc ici je vous présente mon nouveau blog. Il y aura en grande partie des commandes affiché sur ce blog (même des très anciennes...). Il y aura des commandes en tout genres, mais la majorité seront des kaiju (merveille née des mains de Clytemnon *o*).

En d'autre terme pourquoi le nom de Neko-Shitai pour le blog?

Eh bien car c'est le titre d'un manga que j'écris et qui avance assez bien. ^^ Je vous ferrez quelques présentation des personnages principaux de l'histoire, des meuchants et même quand le coeur y est des récits du manga!

Bon ici vous pouvez m'appeler Aqua =P

Mais comme dit sur mon vieux blog de m*r*e, mon nouveau pseudo c'est Kinary =..= Mais ça ma "saoulé" et c'est devenu Aqua..

Bon j'ai quand même pas pondu ce dessin de Kinary pour rien U__U' Alors je vais vous la mettre comme image de présentation. Je répètes sur l'image c'est Kinary qui est le perso du vieux blog à la morgue.. Donc elle aussi elle y est xD

Seulement je ne savais pas quoi mettre comme image de présentation et comme elle dit bonjour...

Donc la voici!!!

Kinary

Bon soyez pas trop méchant avec moi je l'ai fait en aquarelle du coup je sais c'est un désastre TT^TT mais bon.. après tout, c'était mon premier test, donc à ne pas complètement mettre aux oubliettes xD

Posté par Mok_Mok à 12:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur Un nouveau départ qui commence.

    BWAHAHAHA! J'avais bien dit que je viendrais! Je hais l'espagnol...

    HE! pour un premier essaie d'aquarelle, c'est siuper!

    Posté par Cat-toys, jeudi 12 novembre 2009 à 20:38
  • Salut c'est Kanji du bar de Moostik. J'ai lu ton commentaire (d'ailleurs t'as du bol parce que d'habitude on les lit jamais)et puis vu qu'on est jamais de trop au bar, ce que je te propose c'est ce qu'on propose à tout le monde : c'est à dire que tu nous envoie une note de blog pour le bar, on la publie et puis au bout d'un certain nombre de notes, si t'as toujours envie d'en faire on te titularisera.

    Mais bon te fait pas trop d'illusions y'a pas grand monde qui passe au bar en ce moment, on est en pourparlers avec des stars des blogs pour faire un come-back mais ça tarde à se mettre en place.

    Mais sinon y'a pas de problèmes envoie moi des trucs quand tu veux.

    Posté par Ken J., dimanche 3 octobre 2010 à 17:11
Poster un commentaire